jeudi,27 janvier 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Marc Tchango en père Noël dans plusieurs localités de l'Ogooué-Maritime

Gabon: Marc Tchango en père Noël dans plusieurs localités de l’Ogooué-Maritime

Ecouter cet article

Dans la province de l’Ogooué-Maritime, tout a été mis en place par Marc Logan Tchango pour faire plaisir à plusieurs enfants en période de Noël. Du 23 au 25 décembre, le conseiller spécial du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, a organisé une caravane de Noël qui lui a permis de distribuer près de 2000 cadeaux dans différentes localités de la province. 

La caravane de Noël de Marc Logan Tchango a sillonné plusieurs villages de la province de l’Ogooué-Maritime et des quartiers de Port-Gentil, son chef-lieu, à la rencontre des enfants. Le 23 décembre, à l’ouverture de la caravane, cap sur Mpaga Village, situé à 2 heures de bateau de Port-Gentil. Avec son équipe, Marc Logan Tchango a procédé à la distribution de 150 cadeaux, également au bénéfice des enfants d’Inionga et de Yombé 2. 

Un jour plus tard, soit le 24 décembre, c’était autour de la ville d’Omboué d’accueillir la caravane de Noel. Labas, 500 cadeaux ont été distribués aux enfants de la commune à l’école publique Charles Ping. De retour à Port-Gentil le 25 décembre, 500 cadeaux ont été remis aux statutaires du 4e arrondissement de la commune. Ceux-ci ont reçu la mission de distribuer ces présents aux enfants des militants du Parti démocratique gabonais (PDG). 

Aux chef de quartiers du 4ème arrondissement, le conseiller spécial du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, a confié la distribution de plusieurs centaines de cadeaux pour les enfants de cette division administrative, avant de se rendre au quartier Roger Butin, où plus de 500 enfants ont également reçu des cadeaux de noël. 

Si Noël est toujours une période propice pour faire des dons, Marc Logan Tchango estime que c’est la période adéquate pour étendre son action sociale. « En allant au contact de nos enfants, j’ai voulu, une fois encore, affirmer que dans notre volonté d’élargir toujours plus le nombre de bénéficiaires de nos actions sociales, la distance ne sera jamais un obstacle », a-t-il indiqué. 

Laissez votre commentaire

Enami Shop