Gabon: Malick Evouna en père Noël offre des cadeaux par milliers à Lalala

Malick Evouna lors de l'arbre de Noël à Lalala © D.R

A l’occasion de la célébration en différé de la fête de la nativité, l’international gabonais Malick Evouna a organisé une journée récréative à l’attention des enfants du quartier Lalala dans le 5ème arrondissement de Libreville. Lors de cet événement qui s’est voulu convivial et plein de joie les enfants ont pu profiter de nombreux jeux mis en place pour l’occasion mais ils ont également reçu de leur bienfaiteur plusieurs cadeaux.



C’est près de 1 000 enfants venus de tous les recoins du quartier Lalala et ses environs qui ont pris part à la journée récréative organisée par l’international de football dans le cadre de la célébration de la fête de Noël. Un moment de joie et de vive émotion en cette période où plusieurs familles peinent souvent à offrir des moments festifs à leurs progénitures.

Dans un esprit de solidarité, le promoteur de la nouvelle marque de vêtements urbains et d’accessoires mixtes ME7 a tenu à partager avec les enfants de son quartier natal ce moment de joie et de bonheur. La journée a été agrémentée par une kermesse, de nombreux jeux notamment des toboggans, des trampolines, mais aussi par un arbre de Noel.

Pour Malick Evouna, cet arbre de Noël qui est presque une tradition depuis quelques années, revêt une importance capitale pour les enfants puisqu’elle est considérée comme une fête qui leur est spécialement dédiée. S’érigeant en véritable modèle de réussite dans le domaine footballistique, l’international gabonais a indiqué que « les parents devraient comprendre que grâce à notre talent, nous pouvons réaliser de grandes choses, nous pouvons rassembler des gens. Que les parents sachent qu’aujourd’hui nous sommes parti de rien  en tant qu’enfant de Lalala, qu’ils essaient de croire en leurs enfants »,a-t-il relevé.

Laissez votre commentaire