mercredi,19 janvier 2022
AccueilDerniers articlesGabon: “MAIN DANS LA MAIN” redonne le sourire aux orphelins démunis et...

Gabon: “MAIN DANS LA MAIN” redonne le sourire aux orphelins démunis et abandonnés

Ecouter cet article

Un peu plus de deux mois après avoir redonné le sourire aux gamins du Centre d’accueil pour enfants en difficulté sociale d’Angondjé (CAPEDS) dans le cadre de sa première véritable action sociale, l’association “MAIN DANS LA MAIN” s’est une nouvelle fois illustrée. En effet, à l’orée des festivités de Noël, celle qui s’est donnée pour mission d’apporter aux populations d’une certaine couche, des aides multiformes, s’est distinguée auprès de l’Association des enfants orphelins démunis et abandonnés (AEODA).

Il suffit de peu pour redonner le sourire à un enfant, juste un peu de bonne volonté, de dévouement et ça, l’association “MAIN DANS LA MAIN” l’a bien compris. Fort de son crédo « un geste peut tout changer », l’ONG qui s’était illustrée il y a un peu plus de deux mois en redonnant le sourire aux gamins du Centre d’accueil pour enfants en difficulté sociale d’Angondjé (CAPEDS), à remis le couvert à l’orée des festivités de Nöel.

Une vue de quelques membres de l’ONG Main dans la main © D.R.

En effet, toujours dans le cadre des aides multiformes qu’elle s’est donnée pour mission d’apporter aux populations de certaines zones dès sa création en 2021, l’organisme coordonnée par Lorrys Dingalt Agnassa, s’est rendue au siège de l’Association des enfants orphelins démunis et abandonnés (AEODA). Une visite haute en couleurs, ponctuée par une remise de cadeaux notamment.

S’inscrivant dans la droite ligne de l’ambition qu’elle affiche depuis sa création il y a quelques mois, cette visite aura une nouvelle fois permis à “MAIN DANS LA MAIN” de « faire plus que des mots face au combat contre la pauvreté ». Une visite d’ailleurs saluée aussi bien par la responsable de l’AEODA que par les enfants, principaux bénéficiaires de cette aide.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop