Gabon: le magazine Enor9mi en ligne dès ce 16 mars !

Les responsables du magazine Enor9mi Dorine Orchidée Mekame et Romuald Ndong Assoumou © D.R

C’est en préparation de leur premier anniversaire, que l’équipe du magazine Enor9mi a tenu une conférence de presse le jeudi 14 mars 2019 au restaurant Veniz garden sis à côté de l’Union gabonaise de banque (UGB).  Si ledit point de presse a eu pour coeur les contours relatifs à la célébration de la première année du magazine, les intervenants en ont profité pour annoncer la mise en ligne de celui-ci dès le 16 mars via son site web.



Le jeudi 14 mars Dorine Orchidée Mekame et Romuald Ndong Assoumou, respectivement directeur de la publication et rédacteur en chef du magazine Enor9mi, étaient face à la presse. Les responsables de ce mensuel ont rappelé à l’assistance qu’il est axé sur le monde de l’entrepreneuriat en y faisant sa promotion ainsi que la mise exergue des talents. L’occasion pour ces derniers, de confirmer la soirée de Gala en l’honneur qui aura lieu ce samedi 16 mars 2019 à l’hôtel Le Nomad.

Pour Romuald Ndong Assoumou, l’objectif du magazine est de se positionner dans la sphère du magazine au Gabon. Pour rappel, le nom “Enoromi” est tiré du mot Omyéné indiquant le chiffre 9 relativement aux 9 provinces du Gabon. De quoi afficher clairement leur ambition, eux qui écoulent déjà 5000 exemplaires gratuitement le mois distribués au sein des structures hotelières de Libreville et dans le Woleu-Ntem pour l’instant. Le groupe prévoit couvrir les chefs lieux des 9 provinces du Gabon.

Pour sa part, Dorine Orchidée Mekame, s’est chargée de présenter les articulations dudit gala. C’est ainsi qu’elle a annoncé qu’un panel d’artistes est convié à l’instar de la star franco-congolaise Hiro accompagné de la crème de la scène locale. La soirée qui débutera à 19 heures fera la part belle à l’annonce officielle du site du magazine avec comme particularité l’extension du groupe vers le magazine en ligne. Cette dernière a tout de même précisé que la parution ne sera pas mensuelle et le forfait papier restera.

 

Laissez votre commentaire