jeudi,6 octobre 2022
AccueilA La UneGabon: Madeleine Berre victime d'un accident de circulation

Gabon: Madeleine Berre victime d’un accident de circulation

Ecouter cet article

Depuis quelques heures la toile est en ébullition après des informations faisant état d’un accident de circulation dont aurait été victime le ministre de la Fonction publique Madeleine Berre. Si pour l’heure aucune communication officielle n’est venue confirmer cette information, certaines sources révèlent que le membre du gouvernement serait hors de danger.

En effet, l’accident se serait produit aux environs du village Graviers dans la province du Moyen Ogooué. Selon plusieurs sources contactées par Gabon Media Time, dans le véhicule se trouvaient entre autres le ministre de la Fonction publique, son époux et sa sœur aînée. 

Si pour l’heure aucune information n’est venue préciser les causes de cet accident, des agents de la Gendarmerie nationale auraient été dépêchés très tôt sur les lieux pour assurer le transport des victimes vers l’hôpital Albert Schweitzer de Lambaréné. L’époux du membre du gouvernement aurait été  évacué  par ambulance sur Libreville en attendant l’hélicoptère médicalisé pour Madeleine Berre et sa sœur.

Fort heureusement, aucune  perte en vie humaine. 

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x