vendredi,1 juillet 2022
AccueilDerniers articlesGabon: l’Union nationale s’enracine dans le Komo Mondah

Gabon: l’Union nationale s’enracine dans le Komo Mondah

Ecouter cet article

Dans le cadre de l’implantation de ses organes de base dans la province de l’Estuaire, l’Union nationale a procédé le samedi 04 juin dernier à l’installation de ses coordinations à Ntoum, dans le département du Komo Mondah. Une action qui s’inscrit dans la volonté de cette formation politique d’assurer un maillage complet du territoire national surtout à l’approche des prochaines échéances électorales. 

C’est en présence de la présidente du parti Paulette Missambo, du vice-président Jean Gaspard Ntoutoume Ayi que le  secrétaire exécutif, Maxime Minault Zima Eyebard a procédé à  à l’installation officielle de ses coordinations de la commune de Ntoum, dans le département de Komo Mondah. Une cérémonie qui s’inscrit dans la droite ligne de la campagne de redynamisation de cette formation. 

Ainsi, ce sont au total dix coordinations qui ont été installées, notamment la Coordination Communale de Ntoum, la Coordination départementale du Komo Mondah, les Coordinations du 1er Canton et celles des 1er, 2ème et 3ème arrondissements de la Commune de Ntoum. Les responsables de l’UN ont également procédé à l’installation de 6 Coordinations de quartier pour le compte du premier arrondissement. 

Au cours de cette installation, le secrétaire exécutif a invité les nouveaux responsables au sein de cette circonscription de s’impliquer pleinement dans la dynamisation de ses activités mais surtout inciter l’ensemble des compatriotes à adhérer massivement à l’Union nationale. Pour sa part, la présidente de cette formation a réitéré ses remerciements pour le soutien apporté par ces militants lors de son élection à la tête du parti  « Vous m’avez accompagnée durant la campagne et nous avons gagné l’élection. Cette manifestation est la preuve que vous êtes toujours mobilisés et déterminés pour l’alternance dans notre pays », les invitant par la suite à poursuivre le combat pour l’alternance. 

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x