mardi,27 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: l’Union nationale organise son 2e congrès ordinaire

Gabon: l’Union nationale organise son 2e congrès ordinaire

C’est par le biais d’une courrier émanant du secrétariat exécutif de l’Union national a fait savoir à ses représentants provinciaux, coordonnateurs départementaux, et communaux de la tenue prochaine du deuxième congrès ordinaire de l’Union nationale. Un congrès pendant lequel sera essentiellement abordé la question de l’exercice du rapport 2016-2020.  

C’est document estampillé cabinet du secrétariat exécutif daté du 7 septembre, n°125/UN/SE/CAB/MZE/20 et signé du Dr Minault Zima Ebeyard que le directeur du parti politique de l’opposition a annoncé la tenu du deuxième congrès ordinaire dudit parti. « Le Bureau National vous informe de ce que, conformément à l’article 7 du Règlement Intérieur de notre Parti, l’Union Nationale tient cette année 2020 son deuxième Congrès Ordinaire », a-t-on pu lire sur ledit document. 

Un congrès pendant lequel le rapport de l’exercice visée en objet « rapport 2016-2020 doit être mis à disposition du parti par les sections concernées. « le Rapport Général de l’exercice 2016-2020, il est demandé à l’ensemble des organes de base de transmettre aux Représentants Provinciaux les rapports des activités de leurs circonscriptions politiques respectives pour l’exercice concerné ». Un rapport qui comme le précise le document devra être transmis au Secrétariat Exécutif du Parti au plus tard le 30 septembre 2020 à 18 heures. 

Pour la bonne réussite de ce congrès, une solution été mis en place pour les provinces ne disposant pas encore de représentants provinciaux. Pour ces derniers, « les rapports seront adressés, sous plis fermés, directement au Secrétaire Exécutif du Parti », précise en outre ledit document. 

Laissez votre commentaire

Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion