dimanche,27 novembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: l'Union nationale à la conquête de Kango

Gabon: l’Union nationale à la conquête de Kango

Ecouter cet article

Dans le cadre de la vaste campagne d’adhésion, lancée lors de sa rentrée politique le 8 janvier dernier, une délégation de l’Union nationale (UN) conduite par sa présidente Paulette Missambo a séjourné le week-end écoulé dans la commune de Kango. Il était question lors de cette descente d’échanger avec les anciens et nouveaux militants de cette ville, trois mois après son élection à la  tête de cette formation politique.

Paulette Missambo, la présidente de l’Union nationale, parti politique de l’opposition, s’est rendue  le week-end écoulé du côté de Kango, dans l’Estuaire, pour prendre langue avec les anciens et nouveaux militants de cette ville. Il était question pour cette dernière de présenter sa vision pour le développement de cette formation politique mais aussi fixer le cap en prélude aux prochaines échéances électorales. 

Occasion de réaffirmer sa volonté de mettre les militants et sympathisants du parti au cœur des grandes décisions, sans manquer de relever toutefois que cette base doit prendre ses instructions au niveau de la direction du parti. « Le parti était inexistant dans la ville de Kango. Avec le travail du nouveau coordonnateur, qui a abattu un travail farouche, cela nous a permis de faire adhérer de nouveaux militants. Ainsi je souhaite que le travail continue dans ce sens  pour mieux préparer les prochaines échéances électorales », a souligné la présidente de l’UN.

Réaffirmant sa volonté de travailler en parfaite cohésion avec le directoire du parti le nouveau coordonnateur  UN et ancien maire de Kango, Jacques  Minko Mi Angoue a promis à la Présidente Paulette Missambo qu’il ne ménagera aucun effort pour que le drapeau de l’Union Nationale soit hissé comme le plus grand parti de cette localité.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x