mardi,11 août 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Luiz Renato Lombardo Torres nouveau DG de la Setrag

Gabon: Luiz Renato Lombardo Torres nouveau DG de la Setrag

Réunie le 17 septembre dernier à Owendo pour son conseil d’administration, la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a nommé un nouveau directeur général. Avec la lourde tâche de poursuivre la transformation et le développement d’une société dont la réputation est ternie par de nombreux accidents ces derniers mois, le Brésilien Luiz Renato Lombardo Torres a pris les commandes. 

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

Alors qu’elle était dirigée jusqu’à lors par Christian Magni qui en assurait l’intérim, la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) dont le conseil d’administration s’est réuni le 17 septembre dernier à Owendo, a nommé un nouveau directeur général. 

En effet, au sortir de ce conseil d’administration, c’est le Brésilien Renato Torres qui a été nommé à la tête de la compagnie. Cet ingénieur en génie électrique de formation et manager à l’expérience confirmée, aura la lourde mission de poursuivre la transformation et le développement d’une société en pleine mutation. 

Il remplace donc Patrick Claes à la tête de la société opératrice du Transgabonais, avec en ligne de mire le projet de modernisation de ce linéaire à l’horizon 2023. A noter que le conseil d’administration n’a pas manqué de remercier Christian Magni « pour son engagement et le travail accompli lors de son intérim au cours de ces trois derniers mois à la tête de la direction générale de Setrag ».

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt