jeudi,9 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneGabon: Ludwine Oyini Amoni décline les ambitions de la SGEPP à Noël...

Gabon: Ludwine Oyini Amoni décline les ambitions de la SGEPP à Noël Mboumba

Ecouter cet article

Près de deux mois après sa prise de fonction, le directeur général de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP) Ludwine Oyini Amoni a été reçu en audience ce vendredi 13 septembre 2019 par le ministre du Pétrole du Gaz et des Hydrocarbures, Noël Mboumba. Il était question lors de cette rencontre de faire le point du fonctionnement de cette entreprise mais aussi décliner les ambitions de la nouvelle équipe managériale pour redynamiser sa production. 

C’est accompagné de quelques uns de ses collaborateurs que le directeur général de la SGEPP a échangé avec le ministre de tutelle afin de lui présenter sa vision à la tête de cette entreprise. Ainsi, Ludwine Oyini Amoni a annoncé la  mise sur pieds d’un plan d’actions pour développer davantage la société afin d’accroître sa production ainsi que les projets d’investissement liés à la chaîne de production de gaz. 

Au cours de cette rencontre, le membre du gouvernement a relevé la nécessité pour cette entreprise d’améliorer sa production car elle a un impact indéniable sur le quotidien des populations. Pour rappel, la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers qui a réalisé une croissance de 5% l’an dernier, a, entre autres, pour mission, la distribution du gaz butane sur l’ensemble du territoire via des revendeurs agréés, auprès de 90% des foyers gabonais. 

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x