mercredi,1 décembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: l'Udere prend ses marques au village La Sango

Gabon: l’Udere prend ses marques au village La Sango

Ecouter cet article

Dans le cadre de l’installation de ses organes de base à travers le Gabon, l’Union démocratique et républicaine (Udere) était le weekend écoulé au village La Sango, par Meyang, dans le 1er arrondissement de la commune de Ntoum sur la nationale 1. Une descente qui a aboutit à l’installation d’une cellule de base dont la présidence sera assurée par Jean René Mimbi. 

Après le Haut-Ogooué, l’Ogooué-Maritime, les responsables de cette formation politique membre de la majorité présidentielle, étaient au village ‘La Sango, par Meyang, une bourgade située à près de 5 kilomètres de Ntoum, le chef-lieu du département du Komo-Mondah. Il était question de procéder à l’installation d’une cellule de base dans cette localité. 

Cette réunion présidée par le président de cette formation politique Victor Missaba était l’occasion pour ce dernier de rappeler l’importance de l’installation de ces structures de base sur l’ensemble du territoire. « Un parti politique se mesure à travers ses structures de base. Nous avons pensé que pour avoir une bonne formation politique, il faut du travail de terrain. Donc, nous sommes venus à la Sango dans le cadre de l’implantation de notre parti et que nous avons entrepris depuis plusieurs mois », a-t-il indiqué. 

Ainsi, au village la Sango c’est Jean René Mimbi qui a été installé à la tête de la cellule de base de cette formation politique. Dans l’optique d’animer les activités du parti dans cette localité, il sera suppléé par deux collaboratrices. Le promu n’est pas resté indifférent face à cette marque d’attention à son endroit. Il a notamment remercié le directoire de l’Udere pour le choix porté sur sa modeste personne.

Laissez votre commentaire

Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop