mardi,21 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: l'Udere en VRP de la vision d'Ali Bongo à Meyang

Gabon: l’Udere en VRP de la vision d’Ali Bongo à Meyang

Ecouter cet article

Le dimanche 22 août 2021, le Président de l’Union Démocratique et Républicaine (Udere), Victor Missanda a échangé avec les populations du au village Akam Nguè par Meyang, à une trentaine de kilomètres de Libreville sur la nationale 1. Il était question pour ce dernier de relayer le message du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba auprès des populations de cette localité. 

En effet, c’est en tant que parti politique membre de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence (MSRE) que l’Udere a tenu à édifier les populations de ce village sur les grandes lignes qui ont constitué l’adresse du président de la République lors de la célébration du 17 août marquant l’accession du Gabon à la souveraineté internationale. Un message axé entre autres sur la santé, les infrastructures notamment la Nationale 1, la Transgabonaise et la lutte contre le covid-19. 

Occasion pour le leader de cette formation politique de rappeler que ce message du chef de l’Etat ne s’adressait pas seulement aux militants des partis de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence mais à l’ensemble des Gabonais. « Donc nous sommes venus relayer son message, et en tant que leader d’opinion, nous avons ce devoir de venir relayer son message », a justifié Victor Missanda.

« Nous pensons que la population a adhéré à ce message, mais elle a tout de même exprimé quelques difficultés. Notamment en ce qui concerne l’éloignement et les coûts de transport entre Akam Nguè, situé à une trentaine de kilomètres de Libreville. Il faut débourser à peu près 4000 FCFA  pour se rendre à Libreville pour aller se faire vacciner. », a indiqué le président de l’Udere.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop