mardi,19 janvier 2021
Accueil Derniers articles Gabon: l’Udere en opération d’assainissement à Nkok-Rail

Gabon: l’Udere en opération d’assainissement à Nkok-Rail

Soucieuse d’apporter sa contribution à l’amélioration des conditions de vie de ses compatriotes, la cellule de l’Union Démocratique et Républicaine (UDERE) de Nkok Rail dans le 2ème arrondissement de la commune de Ntoum a organisé ce samedi 12 décembre 2020, une journée retroussons les manches dans les différentes artères de ce quartier. Une opération qui s’inscrit dans la volonté de cette formation politique de contribuer à la politique sociale du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Installés par le président de cette formation Victor Missanda le samedi 17 octobre 2020 les membres de la cellule de  Nkok-Rail dans le 2ème arrondissement de la commune de Ntoum n’ont pas tardé à passer de la parole à l’acte. C’est dans cette optique que le responsable de ladite cellule Hans Miyindou et les siens ont organisé une opération d’assainissement de cette partie de la commune. 

 Une opération qui a consisté à l’ensoleillement mais aussi au ramassage des ordures ménagères. Pour les membres de cette cellule, l’objectif de cette action est surtout de soutenir la municipalité qui ne dispose toujours pas de moyens pour mener à bien ses missions. « Nous ne sommes pas à notre première réalisation,  nous avons pour coutume de la faire car nous savons que l’Etat ne peut pas tout faire et que nous nous devons de mettre notre pierre à l’édifice », a confié un membre du bureau.

A noter que l’Union Démocratique et Républicaine à travers ses cellules, s’est donné pour mission de transmettre les directives du chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui est de satisfaire tous les Gabonais et ce, de tous les niveaux. La preuve avec cette action qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être saluée par les riverains.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Bestheinfusion