mardi,27 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Louise Mushikiwabo pleure «l’homme bien» qu’était Issoze Ngondet

Gabon: Louise Mushikiwabo pleure «l’homme bien» qu’était Issoze Ngondet

La Secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF), Louise Mushikiwabo, a rendu hommage à travers un tweet l’ancien Premier ministre gabonais, Emmanuel Issoze Ngondet, décédé ce jeudi 11 juin 2020 dans une structure hospitalière de Libreville à l’âge de 59 ans. 

Louise Mushikiwabo la Secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie a, à la suite de l’annonce du décès de l’ancien premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet tenu à manifester son soutien au Gabon mais aussi à « l’homme bien » selon ses termes s’était le disparu. 

« Je m’associe au deuil du Gabon, de la famille et des nombreux amis d’Emmanuel Issoze Ngondet! Un politicien et un diplomate de grand calibre, certainement, mais en tant qu’ancienne collègue et amie, je pleure surtout un homme vraiment bien! Reposes en paix Emmanuel !!! », a-t-elle tweet. 

Ancienne ministre rwandaise des Affaires étrangères, Louise Mushikiwabo a été la collègue d’Emmanuel Issoze Ngondet qui a occupé les mêmes fonctions lors du premier mandat d’Ali Bongo Ondimba avant qu’il ne soit promu Premier ministre. 

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion