mercredi,28 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Loto SuperJack fait une gagnante de la bagatelle somme de 10...

Gabon: Loto SuperJack fait une gagnante de la bagatelle somme de 10 745 000 FCFA

C’est à l’issue du tirage au sort du 25 septembre dernier que dame X a réussi à empocher le jackpot de 10 745 000 FCFA au Loto SuperJack. La gagnante qui a tenté sa chance en jouant 5 tickets seulement, est entrée en possession de son chèque ce mardi 29 septembre 2020, dans les locaux du siège principal du Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) à Libreville. 

Dame X vient de rentrer dans le palmarès des fortunés du Loto SuperJack. Elle devient ainsi la deuxième grande gagnante de ce jeu de hasard, depuis son lancement le 20 août dernier au Gabon, en remportant la somme de 10 745 000 F CFA. Un ticket validé au bout de 5 tentatives seulement. Un pure bonheur pour celle qui s’aventurait pour la première fois dans ce nouveau produit du Pari mutuel urbain gabonais, dont le ticket s’élève à 300 FCFA seulement.  

« Lorsque je suis arrivée au kiosque, je ne connaissais pas le principe, on m’a expliqué et j’ai essayé (…), J’ai joué pour 5 tickets. Le premier ticket que j’ai joué est celui qui a été validé », raconte la chanceuse. Laquelle a réussi à cocher les 5 bons numéros de ce tirage au sort.  

Rappelons que le principe pour jouer au Loto SuperJack et tenter de « changer de vie », est très simple. Il consiste à choisir 5 numéros compris entre 1 et 35. Pour tenter de gagner le jackpot, dont le montant minimum s’élève à 10 millions de FCFA, le joueur devra à l’issue du tirage au sort, valider sa sélection de 5 numéros, peu quel que soit  soit l’ordre d’arrivée. Pour 4 numéros validés sur 5, le joueur remporte une tirelire de 60 000 FCFA. Pour 3 numéros sur 5, il remporte 6 000 FCFA, quand la validation de 2 numéros sur 5 lui donne droit à 600 FCFA seulement.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion