lundi,17 janvier 2022
AccueilDerniers articlesGabon: l’ONG «Fait du bien» pour une synergie au sein de la...

Gabon: l’ONG «Fait du bien» pour une synergie au sein de la société civile

Ecouter cet article

C’est au cours d’une réunion qui s’est tenu ce samedi 4 décembre 2021 au quartier Alibandeng dans le 1er arrondissement de Libreville que l’organisation non gouvernementale « Fait du bien » a procédé au lancement de ses activités. Un lancement marqué par l’installation de son équipe qui a été invitée à ne ménager aucun effort pour venir en aide aux moins nantis à travers le monde et particulièrement au Gabon.

Proné l’amour et la solidarité envers les plus démunis. Tel est le créneau de l’association « Fait du bien », dont le leadership est assuré par le mouvement Jeunesse du monde. Ainsi, dans l’optique de rendre effective ses missions, elle a procédé au lancement de ses activités en présence de plusieurs autres organisations de la société civile gabonaise. Occasion pour les membres de ladite association de faire la genèse en expliquant les différents projets qui seront mis sur pied dans les prochains mois en collaboration avec ses différents adhérents à travers le monde mais aussi de décliner le bien fondé de ladite association.

A cet effet, Crépin Engouang leader de ladite initiative a décliner les objectifs qui sont les leurs pour les années à venir. « Notre mouvement vient en appui pour pouvoir aider ces compatriotes qui souffrent au quotidien en leur apportant les produits de première nécessité, des médicaments ou encore des vêtements » a-t-il déclaré. Une initiative qui s’inscrit dans la volonté de cette ONG de soutenir différentes structures et populations exposées à de nombreuses difficultés depuis l’avènement de la crise sanitaire liée au covid-19 au Gabon.

Pour information, l’ONG « Fait du bien » est une association regroupant de nombreuses personnes à travers le monde. Elle a comme principal objectif, l’accompagnement de ressortissants de plusieurs pays dans l’amélioration de leurs conditions de vie. Elle fait suite à sa volonté de s’ériger en soutien aux pouvoirs publics.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop