jeudi,24 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: l’investissement au coeur de l’échange entre Nkoghe Bekale et l’ambassadeur d’Egypte

Gabon: l’investissement au coeur de l’échange entre Nkoghe Bekale et l’ambassadeur d’Egypte

Ce mercredi 10 juin 2020, le premier ministre Julien Nkoghe Bekale a reçu en audience l’Ambassadeur d’Egypte au Gabon Ahmed Bakr. En cette période morose liée à la propagation de la Covid-19 qui a eu pour conséquence le ralentissement de l’activité économique, il était question de faire le point de la coopération économique entre les deux pays après la visite d’hommes d’affaires égyptiens en janvier dernier. 

Lors de cette rencontre, il s’agissait de faire le point de la coopération entre le Gabon et l’Egypte, puis procéder à sa relance après une période de ralentissement due à la crise mondiale de la Covid-19. Il faut souligner que cette rencontre entre  le Chef du Gouvernement, Julien Nkoghe Bekale et l’Ambassadeur d’Egypte, Ahmed Bakr intervient près de six mois après la visite au Gabon d’une délégation d’hommes d’affaires égyptiens venus prospecter des possibilités d’investissements. 

Lors de cette visite, cette délégation avait fait part aux autorités gabonaises son ambition d’investir dans plusieurs domaines notamment les infrastructures et l’industrie du bois, entre autres. Il s’est donc agi pour Julien Nkoghe Bekale et son hôte de faire le point des conclusions issues de cette visite de Janvier 2020.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt