Gabon: Libreville hôte de l’Africa Commmunications Week le 23 mai prochain

Vue de Libreville, capitale du Gabon © D.R

Libreville sera l’hôte de l’Africa Communications Week pour la première fois. Cette troisième édition organisée en partenariat avec Global Mind Consulting se tiendra le jeudi 23 mai 2019, à la Société d’incubation numérique (Sing). Pour cette édition 2019, les organisateurs entendent encourager les professionnels de la communication centrés sur l’Afrique à établir des liens, à engager et à influer sur la transformation économique de l’Afrique par le biais d’une communication stratégique.



L’Africa Communications Week (ACW) qui se déroulera en simultané dans différentes capitales du monde entier du 20 au 24 mai prochain, est le premier rassemblement des professionnels de la communication et des leaders d’opinion. Au Gabon, l’événement qui sera organisé en partenariat avec Global Mind Consulting aura lieu le jeudi 23 mai 2019, à la Société d’incubation numérique (Sing).

Les organisateurs mettront l’accent sur le rôle du continent à travers le thème : « L’Afrique: terrain d’innovation pour la communication », tout en présentant aux participants les possibilités qu’offre le continent aux professionnels de la communication. Parmi les conférenciers attendus lors de cet événement, on peut citer Dr Mactar Silla, expert international en communication, Laure Bigourd, directrice générale de Gabon24, Chrismain Moungala Babala, responsable communication chez Canal+ Gabon, Caroline Sitault Winkel, fondatrice de l’agence Orbellia

Pour cette troisième édition, plusieurs activités sont prévues par les organisateurs. En effet, l’ACW qui est une manifestation internationale organise une série de conférences, d’ateliers et de webinaires avec pour ambition première « d’encourager les professionnels de la communication centrés sur l’Afrique à établir des liens, à engager et à influer sur la transformation économique du continent par le biais d’une communication stratégique ».

Laissez votre commentaire