samedi,27 novembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon : Libreville fin prêt pour la 44e assemblée générale de la...

Gabon : Libreville fin prêt pour la 44e assemblée générale de la Fanaf

Ecouter cet article

Prévue pour se tenir du 17 au 20 février prochain à Libreville, la 44e assemblée générale de la Fédération des sociétés d’assurances de droit national africaines (Fanaf) se déroulera dans les meilleures conditions. Comme l’a annoncé le comité d’organisation le 14 janvier dernier, les 1500 délégués et 25 conférenciers attendus à Libreville recevront un accueil digne de leurs rangs. 

Alors que Libreville s’apprête à accueillir la 44ème Assemblée Générale Annuelle de la Fédération des sociétés d’assurances de droit national africaines (Fanaf), le Comité d’organisation de l’événement se dit fin prêt pour accueillir les 1500 délégués et 25 conférenciers attendus pour cette rencontre de haut niveau. 

En effet, en dévoilant le 14 janvier dernier à Libreville, la configuration de cet événement axé sur l’implémentation du numérique dans le secteur des assurances comme en témoigne le thème général : « la Donnée et l’Innovation au Cœur de l’Assurance », le comité d’organisation n’a pas manqué de souligner « qu’à ce jour, toutes les dispositions ont été prises afin d’offrir un meilleur accueil et séjour aux délégués ». 

Preuve de l’engouement pour cette rencontre prévue du 17 au 20 février prochain, pas moins de 650 inscriptions ont déjà été enregistrées à ce jour comme l’a assuré le président du comité d’organisation. Avec des débats visant à « amener les assureurs à s’interroger sur l’importance de l’innovation, des données et de l’impact des données dans leur secteur d’activité » comme l’a souligné Andrew Gwodog, la rencontre offrira de nombreuses possibilités. 

Par ailleurs, l’on notera pour ce rendez-vous, que pour la première fois depuis la création de la Fanaf en 1976, un assureur gabonais à savoir : César Ekomie Afene directeur général de Nsia Assurance Vie Gabon, se porte candidat à la présidence de cette organisation professionnelle réunissant pas moins de 241 sociétés membres de 29 pays.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop