lundi,23 mai 2022
AccueilDerniers articlesGabon-Liberia: Ossouka Raponda représente Ali Bongo à Monrovia

Gabon-Liberia: Ossouka Raponda représente Ali Bongo à Monrovia

Ecouter cet article

Le lundi 14 février dernier, le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a représenté le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, lors de la cérémonie de lancement  officiel des célébrations du bicentenaire du Libéria, qui s’est déroulée au  Samuel Kanyon Doe Sports Complex de Paynesville. Une présence du chef du gouvernement gabonais qui démontre les bonnes relations qu’entretiennent Libreville et  Monrovia. 

La participation de Rose Christiane Ossouka Raponda célébrations du bicentenaire du de ce pays d’Afrique de l’ouest était également l’occasion d’envisager un renforcement de la coopération dans plusieurs  secteurs d’activité, conformément à la volonté commune du numéro un gabonais Ali Bongo Ondimba et son homologue  George Manneh Weah qui partagent des valeurs de paix, d’unité et de solidarité. 

En marge des festivités marquant le lancement de ce bicentenaire, le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a été reçue en audience par le président de la République du Libéria , à qui elle a transmis un message personnel de  la part du Chef de l’Etat. 

Lauris Pemba
Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif
Enami Shop