vendredi,17 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: les usagers Setrag immobilisés à la Lopé depuis 5 heures

Gabon: les usagers Setrag immobilisés à la Lopé depuis 5 heures

Ecouter cet article

La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) est à nouveau sous les radars. Selon plusieurs plaintes des clients du seul acteur de la voie ferrée, après un voyage périlleux sans respect de commodités basiques, le train voyageur ayant démarré le dimanche à 18 heures, est immobilisé au niveau de La Lopé dans la province de l’Ogooué-Ivindo et ce, depuis 5 heures du matin ce lundi 23 août 2021.

Que se passe-t-il à La Lopé ? C’est la question que se posent les centaines de passagers du train voyageur en direction de Franceville. « Setrag Voyages, nous sommes bloqués à la gare de la Lopé depuis 5h . Nous n’avons aucune information », a fustigé un client parti en urgence dans la province du Haut-Ogooué. Une situation devenue récurrente depuis quelques jours au même endroit sans qu’aucune explication ne soit donnée par ladite société.

Selon les propos de l’intéressé corroborés par d’autres clients joints par voie téléphonique, les personnels Setrag brilleraient par une indifférence injurieuse. « Vos agents à bord du train servent à quoi? Même donner des informations aux passagers c’est trop demander ? C’est quoi cette incompétence ? Et là on ne parle même pas de certains wagons qui n’ont pas de climatisation », a-t-il conclu. Vivement un retour à la normale pour le bien des clients qui ne demandent qu’à arriver à leurs destinations dans les délais justes.

Contacté par Gabon Media Time, un agent de la Société d’exploitation du Transgabonais s’est voulu rassurant en indiquant qu’il s’agissait « malencontreux retard » et que le train devrait arriver en gare dans les heures qui suivent. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop