lundi,28 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: les taximen bientôt en costume

Gabon: les taximen bientôt en costume

La mairie de Libreville a décidé de faire peau neuve en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19. En effet, à l’occasion de la présentation de la nouvelle vignette à apposer sur les taxis et autres véhicules de transport de marchandises, la mairie centrale a révélé que les chauffeurs de taxis et taxis-bus de Libreville devront désormais porter un costume. 

C’est à l’occasion du lancement de la nouvelle vignette devant être posée sur les taxis et véhicules de transport de marchandises que l’édile de Libreville a fait une annonce qui devrait opérer une métamorphose totale dans le milieu des transports inter-urbains. Ainsi, les taximen devront très prochainement vêtir un costume durant l’exercice de leurs activités professionnelles. 

« Cette année, le maire de Libreville a innové en apportant un costume. De différentes couleurs, celui-ci permettra désormais d’identifier les taximen », a déclaré Édouard Nziengui Nziengui sur les antennes de la télévision nationale. Un relooking qui traduit la volonté de Léandre Nzué de singulariser ce secteur des transports urbain et interurbain. 

Une innovation qui pourrait être mal appréciée par les concernés. Et pour cause, en cette période de crise sanitaire l’urgence ne renvoie pas au port de costume. Une nouvelle mesure qui devrait certainement être onéreuse. Une charge supplémentaire pour ces transporteurs qui peinent actuellement à joindre les deux bouts avec la réduction du nombre de passagers à bord de leurs véhicules

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt