Gabon : les stations service Engen accueillent Bet241

Gabon Gabonmediatime Bet241 Station Engen Gabon
Le leader du pari sportif Bet241 s'invite dans les station Engen © D.R.

L’opérateur néerlandais de production, distribution et commercialisation de produits pétroliers, Vivo Energy, dont la filiale gabonaise exploite les stations-service Engen, ont ajouté le weekend écoulé une corde et non des moindres à leur éventail de services. En effet, le leader du pari sportif au Gabon Bet241 et l’opérateur pétrolier, ont officialisé un accord rendant possible le pari sur le sport dans toutes les stations Engen. 


Parier sur le sport tout en faisant son plein de carburant restait encore jusqu’à il y a peu de temps, une mission quasi impossible. Grâce à la signature d’un partenariat entre le leader du pari sportif au Gabon Bet241 et les stations service Engen détenues par la filiale gabonaise de l’opérateur néerlandais de produits pétroliers Vivo Energy, cette opération est désormais possible.

En effet, c’est à l’occasion du lancement du partenariat qui s’est déroulé du vendredi 7 au dimanche 9 Février 2020 dans différentes stations-service Engen, dont celles de Nombakélé, Arambo, PK8, Nzeng-Ayong, Express et Atong Abê, que les responsables des deux structures ont expliqué le bien-fondé de ce partenariat. Facilitant une opération qui jusque-là sortait de l’ordinaire, ce partenariat ouvre donc de nouvelles perspectives au bénéfice de leurs clients dont certains ont d’ailleurs bénéficié de bons de carburant. 

Prévue pour s’étendre à tout le réseau de distribution Vivo Energy par le biais de ses stations Engen et à travers tout le pays, ce nouveau modèle visant à rendre plus accessible un pari sportif qui est en train de s’imposer comme un style de vie, devrait donc d’ici quelques mois permettre aux abonnés de faire « le plein de gain, avec les marques Engen et Bet241 ! ».

Laissez votre commentaire