mercredi,8 décembre 2021
AccueilA La UneGabon: les services d’Airtel en un clic grâce à l’application My Airtel

Gabon: les services d’Airtel en un clic grâce à l’application My Airtel

Ecouter cet article

Dans le cadre de l’amélioration de ses offres l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon a lancé le 13 avril 2020, de sa nouvelle application dénommé My Airtel. Cette outil innovant et gratuit permettra aux abonnés de profiter des multiples service proposé par l’entreprise et surtout éviter tout déplacement en cette période de confinement décidée par les plus hautes autorités du Gabon. 

Avec la nouvelle application My Airtel, effectuez vos transactions Airtel et Airtel Money depuis chez vous en un clic. C’est la principale innovation lancée il y a quelques jours par l’opérateur de téléphonie pour le plus grand bien de ses abonnés. Ladite opération permet donc aux abonnés de gérer facilement leur compte, et cela, sans effectuer de déplacement dans une agence ou dans un point de vente agréé. 

Grâce à cette nouvelle application, les abonnés Airtel peuvent acheter du crédit de communication, activer des forfaits internet, SMS et Voix (Wami Tchat, Wami Duo, Airtel Nuit…) sans oublier les paiements des factures eau SEEG, Mobile EDAN et Canal +. L’application donne également accès à d’autres services tels que le retrait ou le transfert d’argent depuis leur compte Airtel Money.

Disponible sur les différentes plateformes de téléchargement notamment Google Play Store et App Store, My Airtel peut fonctionner sur les appareils Androïd et iOS. La mise à disposition de cette application s’inscrit dans la volonté de l’opérateur de téléphonie Airtel Gabon d’améliorer de ses services auprès de sa clientèle et leur offrir une expérience de plus en plus à la pointe de la technologie.

Laissez votre commentaire

Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop