jeudi,29 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : les SDG s’insurgent contre la descente musclée d’individus au domicile...

Gabon : les SDG s’insurgent contre la descente musclée d’individus au domicile de leur président

L’insécurité qui sévit actuellement dans la capitale avec des agressions enregistrées dans certains quartier n’épargne personne. C’est pour dénoncer cette situation sans cesse inquiétante que les Sociaux démocrates gabonais (SDG) ont, lors d’un point de presse animé ce lundi 18 novembre, tenu à dénoncer la descente musclée d’hommes armés non identifiés au domicile du président de cette formation politique.

En effet, selon le porte parole de ce parti politique de la majorité Jules Esdras Mouhouloulou, C’est dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre qu’un « important contingent d’individus lourdement armés et non identifiés, a fait irruption au domicile familial de Juste Louango Bouyomeka ». Si les raisons de cette descente musclée restent  inconnues, les sociaux démocrate ont indiqué que le président de leur formation politique n’a eu la vie sauve que par son absence dudit domicile. 

« Qui sont les commanditaires et quelles étaient les intentions de ce groupe armé? », s’est interrogé Jules Esdras Mouhouloulou. Dans le même élan, il s’est demandé si « la crise politique actuelle et les mutations actuellement en cours, sont devenus les vecteurs de l’insécurité grandissante et des règlements de comptes ». Face à cette situation, les Sociaux démocrates ont invité les plus hautes autorités à se saisir de de ce dossier « afin de ramener la sérénité et la quiétude dans le pays »

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion