dimanche,23 janvier 2022
Accueil+GMTCommuniquéGabon: les samedis 25 décembre et 1er janvier fériés, chômés et payés

Gabon: les samedis 25 décembre et 1er janvier fériés, chômés et payés

Ecouter cet article

En prélude à la célébration des fêtes de fin d’année, le Ministre de l’emploi , de la fonction publique, du travail et la formation professionnelle, porte parole du gouvernement Madeleine Berre a annoncé dans un communiqué, en date du 11 août 2021, parvenu à Gabon Media Time, que les journées du samedis 25 décembre et du samedi 1er janvier sont déclarées fériés, chômées et payées sur toute l’étendue du territoire. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« Le ministre de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle, Porte-parole du gouvernement, informe les employeurs et les travailleurs ainsi que toute la communauté nationale que, conformément aux dispositions du décret n° 00727/ PR/MTEFP du 29 juin 1998 réglementant le régime des jours fériés en République gabonaise et modifié en son article 2 par le décret n°000484/PR/MTE du 26 mai 2004, les journées du samedi 25 décembre 2021 et samedi 1er janvier 2022 marquant respectivement la « Fête de Noël » et  « Nouvel An » sont déclarées fériées, chômées et payées sur toute l’étendue du territoire national. »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop