jeudi,1 décembre 2022
AccueilA La UneGabon: «Les restos du coin», Chef Merlin Ella dans les 9 provinces...

Gabon: «Les restos du coin», Chef Merlin Ella dans les 9 provinces la main sur le cœur

Ecouter cet article

Du 3 novembre au 23 décembre 2022, se tiendra la caravane de la cantine solidaire dénommée « Les restos du coin » dans les neuf provinces du Gabon. Organisée par Chef Merlin Ella, cette initiative vise à distribuer des repas gratuits aux orphelins et aux nécessiteux en vue d’apporter un sourire à ces derniers. 

A l’aube des fêtes de nativité, le Chef merlin Ella organise une caravane de  solidarité intitulée « Les restos du coin » à l’endroit des personnes nécessiteuses et des orphelins. A cet effet, l’événement se déroulera du 3 novembre au 23 décembre 2022 dans toutes les provinces du Gabon durant cette période. 

En effet, il sera question durant ses multiples semaines de partager, de contribuer à l’égaiement des orphelins, des personnes nécessiteuses et démunis en distribuant des repas gratuitement à ces derniers. Il y aura également des maraudes, des ateliers de cuisine afin de former les jeunes dans les métiers de l’hôtellerie.

Par ailleurs, le promoteur de cette initiative invite toutes les personnes charitables à se joindre à lui par le biais d’un don selon leurs moyens. « Je lance un appel aux personnes de bonne foi pour se joindre à ce projet humanitaire » a-t-il déclaré. Le contact est le suivant 06608767 ou au 077267157. 

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x