vendredi,2 décembre 2022
AccueilA La UneGabon: «Les luttes d'une grande destinée» du 8 au 13 novembre 2022

Gabon: «Les luttes d’une grande destinée» du 8 au 13 novembre 2022

Ecouter cet article

Quelques mois après avoir participé à la Convention nationale de délivrance (CND), le Prophète Philippe Mukoma Wetu revient en terre gabonaise pour un séminaire eclessiastique. Dénommée «Les luttes d’une grande destinée», cette campagne se tiendra du mardi 8 au dimanche 13 novembre prochain au Karé F à quelques encablures des feux tricolores de Plein-Niger.

L’Église La Restauration Des Familles organise du mardi 8 au dimanche 13 novembre 2022 à Libreville, un séminaire religieux axé sur le retour à Dieu et la rémission des péchés de tout un chacun. À cette occasion, le Prophète Philippe Mukoma Wetu entend permettre aux participants de surmonter « les luttes d’une grande destinée ». 

Un sujet d’actualité qui cadre avec l’engagement de l’homme de Dieu. Dans ce séminaire inscrit dans l’Ephphata 2022 débutera durant une semaine et ce, gratuitement. Le Prophète Philippe Mukoma Wetu offrira aux personnes présentes et celles connectées sur ses réseaux sociaux, de prendre part à cette assise qui aura lieu à la salle Karré F.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x