mercredi,23 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: les lauréats de la 2ème promotion de l’E3MG recevront leurs parchemins...

Gabon: les lauréats de la 2ème promotion de l’E3MG recevront leurs parchemins ce vendredi

Ce vendredi 21 juin 2019 sera marqué par la remise de diplômes à la 2e promotion de l’École des Mines et de la Métallurgie de Moanda (E3MG). Présidée par le ministre des Mines, de l’Energie et des Ressources hydrauliques Tony Ondo Mba, cette cérémonie solennelle  verra également la présence des ministres en charge de l’Enseignement supérieur et celui de la Formation professionnelle.

Les étudiants de la 2e promotion de l’École des Mines et de la Métallurgie de Moanda (E3MG), recevront leurs diplômes ce vendredi 21 juin. Cette cérémonie qui aura lieu dans l’amphithéâtre de l’école, sera notamment marquée par la présence de plusieurs membres du gouvernement à l’instar du ministre des Mines, de l’Energie et des Ressources Hydrauliques Tony Ondo Mba.

Baptisée promotion Jean Fabre en l’honneur de l’ancien Administrateur Directeur Général de la Comilog de 2011 à 2015, cette cuvée de 25 étudiants, arrive dans un contexte marqué par l’excellence des performances du leader en matière d’extraction minière. Car, faut-il le rappeler, la Compagnie Minière de l’Ogooué (Comilog) sort d’un exercice record avec plus de 4 millions de tonnes produites en 2018.

Si elle verra également la présence des ministres en charge de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle, cette cérémonie qui décernera les parchemins aux étudiants des cycles licence et ingénieur, s’inscrit sous le sceau de la continuité, pour cette école inaugurée en 2016.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt