vendredi,9 décembre 2022
AccueilA La UneGabon: les Forces de police nationale démentent le lancement d’un recrutement

Gabon: les Forces de police nationale démentent le lancement d’un recrutement

Ecouter cet article

A la suite de la diffusion sur les réseaux sociaux d’un document faisant état du lancement d’un recrutement au sein de filiale informatique de la police scientifique des FPN, la Préfecture de Police de Libreville a, par le biais d’une publication sur sa page rendu public ce vendredi 11 novembre 2022, tenu à démentir cette information. Ci-dessous l’intégralité de ladite communication. 

« Les Forces de Police Nationale informent toute personne ayant reçue la publication attachée au présent communiqué qu’elle n’engage pas la responsabilité de l’institution. 

Pour rappel, les communications de ce type, relevant de l’institution, sont publiées sur la page facebook: Préfecture de Police de Libreville et le site web: www.fpn.ga.


Par ailleurs, des actions d’identification de l’auteur de ces publications sont en cours pour cesser cet acte de désorientation de l’opinion publique. »

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x