lundi,13 juillet 2020
Accueil A La Une Gabon: les agents du ministère des hydrocarbures en télétravail

Gabon: les agents du ministère des hydrocarbures en télétravail

C’est par une note d’information parvenue à la rédaction de Gabon Media Time que la secrétaire générale du ministère du pétrole, du gaz, des hydrocarbures et des mines a annoncé la mise en télétravail de tous ses agents. Selon Liliane Nadège Ngadi Épouse Onanga Y’obegue, cette décision est consécutive à la désinfection complète de cette administration suite au décès le lundi 11 mai 2020 d’une de ses agents Juliette Obounandji épse Apouba atteinte de Covid-19. 

Global Media Time Gifpx

« Faisant suite au décès de Madame Juliette Obounandji épse Apouba, agent en service à la Cellule Finances de la Direction Générale des Hydrocarbures, le ministère du Pétrole, du Gaz, des Hydrocarbures et des Mines est dorénavant fermé jusgu’à nouvel ordre », est-il annoncé dans une note d’information signée de la secrétaire générale dudit ministère Liliane Nadège Ngadi Épouse Onanga Y’obegue. 

La même note précise que « la désinfection complète de l’immeuble du 2 décembre aura lieu le mardi 12 mai 2020, à partir de 11 heures ». Une fermeture qui ne devrait pas mettre un frein aux activités de ses agents puisque ceux-ci sont soumis au télétravail conformément à la note d’information n°00573/MPGHM/ SG/ CE-CLOM du 06 avril 2020. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt