lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesGabon: les 10 médecins agrégés Cames honorés par le SYMEFOGA

Gabon: les 10 médecins agrégés Cames honorés par le SYMEFOGA

Ecouter cet article

C’est au cours d’une cérémonie organisée le samedi 26 novembre 2022 que les membres du Syndicat des médecins fonctionnaires gabonais (SYMEFOGA) ont tenu à honorer 10 des leurs agrégés à la 21ème session du concours du Conseil africain et malgache pour l’enseignement (CAMES). Occasion pour cette corporation de resserrer leurs liens d’unité.

Élevés au grade de professeurs agrégés en médecine dans divers spécialités lors de la 21ème session du concours d’agrégation organisée par le Conseil africain et malgache pour l’enseignement le 17 novembre dernier, 10 médecins gabonais ont été honorés par leurs collègues. A cet effet, ces derniers n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands afin de célébrer cette avancée significative en carrière.   

Au cours de ces moments de réjouissances, les lauréats n’ont pas manqué de saluer l’initiative. ‹‹ C’est un honneur que vous nous faites, ce jour, en plus de vos prières et encouragements tout au long du concours. Nous sommes fiers d’avoir valablement représenté le Gabon. Nous allons désormais transmettre aux générations futures ››, a indiqué le Dr. Adrien Mougougou, représentant de la cuvée.


Pour le bureau du Syndicat des médecins fonctionnaires gabonais le 17 novembre 2022 est un jour historique. « C’est la première fois que le Gabon obtient autant de maîtres de conférences en une session. C’est une fierté pour l’enseignement supérieur gabonais mais également notre système de santé » a conclu le Dr. Christiane Mengue Asseko.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x