lundi,28 novembre 2022
AccueilA La UneGabon: l’élève agresseur du lycée d’Oloumi placé sous mandat de dépôt

Gabon: l’élève agresseur du lycée d’Oloumi placé sous mandat de dépôt

Ecouter cet article

Après la mesure disciplinaire prise à l’encontre d’Arcel N’na Mezoughe, la spirale négative se poursuit pour l’élève agresseur de son condisciple au Lycée Paul Émane Eyeghe d’Oloumi. Selon notre confrère L’Union, l’apprenant a été placé sous mandat de dépôt le vendredi 7 octobre dernier par le juge des mineurs, à la prison centrale de Libreville.

Alors que la toile s’offusquait de la légèreté de la sanction infligée par le Proviseur du Lycée Paul Émane Eyeghe d’Oloumi à l’un de ses élèves pour comportement violent dans l’enceinte de l’établissement, la justice semble déterminée à enrayer le phénomène de violences en milieu scolaire. Pour preuve, Arcel N’na Mezoughe aurait été placé sous mandat de dépôt, le vendredi 7 octobre dernier par le juge des mineurs.

C’est donc à la prison centrale de Libreville que ce jeune homme âgé de seulement 16 ans et inscrit en classe de 5e H. Pour le le ministère public qui s’est saisi du dossier, cette décision vise à faire prendre conscience à l’adoléscent de la gravité de l’acte qu’il a commis. Rappelons qu’Arcel N’na Mezoughe avait été « mis à la disposition du service de psychologie de l’école pour être suivi ».  Nous y reviendrons !!!

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loozap
13 octobre 2022 à 22h47min 22 h 47 min

Les enfants sont vraiment terrible qu’on ne saurait expliquer leur comportement

Global Media Time Gif
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x