dimanche,27 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: le rôle des pilotes de processus QHSE au cœur d’une formation...

Gabon: le rôle des pilotes de processus QHSE au cœur d’une formation à la CNNII

Les 24 et 25 août 2020 s’est déroulée au siège la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII) un séminaire de formation sur le rôle des pilotes de processus QHSE. Une séance qui a permis aux agents de cette entreprise d’être au fait du système de management de la qualité des pilotages des processus. 

Cette formation assurée par le consultant QHSE Joseph Ngowet Revaza, en présence du commandant chef du département Armement Bernard Pongui, avait pour thème « le rôle d’un pilote de processus ». Durant ces deux jours, il était donc question d’équiper les acteurs désignés du système de management de la qualité au pilotage des processus. 

Il faut souligner que ce séminaire de formation s’inscrit dans le cadre de l’implémentation de la démarche qualité au sein de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale. À terme, il est question d’outiller les acteurs afin de garantir un meilleur rendement auprès de la clientèle. 

Il faut souligner que dans le cadre de ce vaste programme initié par la direction générale de la CNNII, plusieurs actions de ce type ont été entreprises. Il s’agit pour la direction d’offrir à ses agents des outils pour offrir un service de qualité et adapté au contexte actuel. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt