mardi,20 avril 2021
AccueilA La UneGabon: le révérend Gaëtan Piebi tire sa révérence

Gabon: le révérend Gaëtan Piebi tire sa révérence

Le révérend Pierre-Gaëtan Mbindzi Piebi a tiré sa révérence cette nuit du vendredi 26 au 27 février 2021 des suites d’une courte maladie. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile. Elle a par la suite été confirmée par ses proches et ses confrères pasteurs. 

« Toutes mes condoléances au corps du Christ du Gabon pour le départ du révérend Piebi Gaëtan vers le père céleste », a posté le pasteur Yves Mapakou. Même son de cloche de la part de la prophétesse Anna Claudine ayo qui a salué la mémoire de son frère. « C’est dans une grande consternation que j’ai le regret de vous annoncer le décès de mon ami, mon frère le révérend Piebi Gaëtan », a-t-elle déploré. 

Fondateur de la Mission mondiale d’évangélisation Jésus-Christ est la Réponse (JCR), le révérend Pierre-Gaëtan Mbindzi officiait comme principal pasteur des chapelles Réhoboth et des Moissonneurs, des églises en pleine croissance.

Conservateur, il s’était démarqué durant le débat autour de la dépénalisation de l’homosexualité au Gabon. Le pasteur Piebi laisse derrière lui, un héritage familial et religieux conséquent. Pour l’heure, aucune circonstance réelle de son décès n’a été révélée. Il serait décédé des suites d’une courte maladie.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Bestheinfusion