mardi,1 décembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: le Pmug lance son nouveau produit «Loto SuperJack»

Gabon: le Pmug lance son nouveau produit «Loto SuperJack»

C’est au sein de son siège principal à Libreville, que le Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) a annoncé ce jeudi 20 août le lancement de son nouveau produit dénommé « Loto SuperJack ». Une initiative qui s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de paris hippiques d’apporter une variété sur l’offre de produits proposée à sa clientèle gabonaise. 

27 ans aujourd’hui, depuis le lancement de ses activités en 1993 au Gabon, le Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) continue de se réinventer pour rester fidèle à son slogan « changez de vie ». Pour preuve, la mise sur le marché dans les tout prochains jours de son nouveau produit dénommé « Loto SuperJack ». 

Loto Superjack est un jeu de hasard dont le ticket est à 300 FCFA seulement. Pour jouer, le principe est simple. Il consiste à choisir 5 numéros compris entre 1 et 35. Pour tenter de gagner le jackpot, dont le montant minimum s’élève à 10 millions de FCFA, le joueur devra à l’issue du tirage valider sa sélection de 5 numéros. Pour 4 numéros validés sur 5, le joueur remporte une tirelire de 60 000 FCFA. Pour 3 numéros sur 5, il remporte 6 000 FCFA, quand la validation de 2 numéros sur 5 lui donne droit à 600 FCFA seulement. 

Selon Lionel Micheau, directeur commercial du Pmug, ce nouveau produit vient marquer la volonté de l’entreprise de paris hippiques « d’apporter une variété sur l’offre de produits à l’endroit de sa clientèle gabonaise ». A côté des courses hippiques, et du pari sport Bet 241, les amateurs de jeux et de loteries bénéficieront désormais d’une nouvelle formule pour tenter de « changer de vie ». A vos marques, prêts, gagnez !

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion