lundi,20 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: le PMUG inaugure son agence de Ntoum

Gabon: le PMUG inaugure son agence de Ntoum

Ecouter cet article

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a inauguré, ce samedi 31 juillet 2021, sa nouvelle agence dans la commune de Ntoum. Symbole de l’expansion de son activité commerciale, ce nouvel espace de jeu vise à se rapprocher de ses parieurs tout en leur offrant une meilleure qualité d’accueil. 

C’est en présence du 2ème maire adjoint de la commune de Ntoum, du commissaire adjoint de Police et du commandant de brigade de la Gendarmerie nationale de ladite commune, que la direction générale du Pari mutuel urbain gabonais a procédé à l’ouverture officielle, samedi dernier, de sa nouvelle agence. 

Les parieurs de cette localité du Grand Libreville ont à cet effet pu découvrir dans cette agence située à 38 Km de Libreville, les nouveaux produits lancés par le PMUG et qui n’étaient disponibles que dans les agences de Libreville. Il s’agit entre autres des machines à sous et des jeux virtuels, censés attirer une nouvelle clientèle.

 Sur un autre plan, le PMUG dit vouloir participer à la réduction du taux de chômage qui s’est accentué dans le pays du fait de la crise sanitaire liée au covid-19. « L’ouverture de cette agence représente une opportunité de faire des millionnaires mais aussi de créer de l’emploi en ces temps difficiles dans la commune de Ntoum », a souligné le directeur commercial du PMUG Lionel Micheau, lors de l’inauguration.

Laissez votre commentaire

Enami Shop