lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesGabon: le PMUG fait ses premiers gagnants de la tombola «Booste ton...

Gabon: le PMUG fait ses premiers gagnants de la tombola «Booste ton ticket»

Ecouter cet article

Lancée en début de la coupe du monde de football qui se joue au Qatar, la tombola dénommée « booste ton ticket » du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vient de faire ses premiers gagnants. A cet effet, cinq parieurs ont empoché la somme de 50 000 de FCFA cette semaine à l’issue du premier tirage au sort. 

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vient une fois de plus de changer la vie de plusieurs compatriotes dans le cadre de leur tombola « booste ton ticket ». En effet, la loterie  vient de faire ses premiers heureux gagnants notamment cinq parieurs qui ont empoché la belle somme de 50000 FCFA chacun. 

La tombola, « booste ton ticket »  consiste à parier au minimum 50.000 FCfa par semaine en point de vente. Chaque début de semaine un numéro vous est attribué et communiqué via sms par le service client du PMUG puis un tirage au sort a lieu durant lequel les contacts tirés repartent avec une somme de 50 000 FCFA.

 Il faut dire qu’à l’issue de la coupe du monde Qatar 2022, le joueur qui aura parié le plus, durant les quatre semaines de la compétition empochera la coquette somme de 1 Million de FCFA, le second 500.000 et le troisième 200.000 FCFA.

A noter que la tombola « booste ton ticket » continue jusqu’à la fin de la coupe du monde. Alors n’hésitez pas à participer en pariant au minimum 50000 Fcfa par semaine pour être éligible au tirage au sort.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x