mardi,4 octobre 2022
AccueilActualitésPolitiqueGabon: le PDG en ordre de bataille à Moabi

Gabon: le PDG en ordre de bataille à Moabi

Ecouter cet article

Le mardi 22 août dernier, la ville de Moabi dans la province de la Nyanga a connu une effervescence à l’occasion d’une série de rencontres initiées par les cadres et militants du Parti démocratique gabonais (PDG) dans les 9 quartiers que compte cette localité. Il était question lors de ces rencontres d’entretenir les populations sur la politique du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba mais surtout réaffirmer leur adhésion à sa vision. 

Ces rencontres organisées à l’initiative de Blaise Hoennes Koumba, cadre du Parti démocratique gabonais ont été rehaussées par la présence de plusieurs hiérarques de cette formation politique notamment le membre du Bureau politique du premier Siège du département de la Douigny Josué Mbadinga Mbadinga, les parlementaires Hyacinthe Mamboundou Mounziegou, Odile Moungonga et des membres du Conseil National. 

Ainsi, au cours de ces rencontres qui se sont voulues conviviales, les cadres du « Parti de masse » ont tenu à entretenir les populations sur la nécessité de soutenir la politique du chef de l’Etat. A un peu moins d’un an des prochaines échéances électorales notamment la présidentielle, ces cadres du Parti démocratique gabonais entendent œuvrer pour la réélection du président de la République. 

Profitant d’ailleurs de cette occasion, Blaise Hoennes Koumba a appelé à l’unité et à la cohésion des militants de cette partie du département de la Douigny, en prélude au renouvellement prochain des structures de base du Parti.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x