Gabon : «Le numérique: pari du présent et de l’avenir» de Daryl Ekorezock s’invite à l’intérieur du pays

Gabon Gabonmediatime Daryl Danyel Ekorezock Monika Kliava Editions La Compagnie Littéraire Gabon
L'auteur de «Le numérique: pari du présent et de l’avenir» Daryl Danyel Ekorezock et la patronne des Editions La Compagnie Littéraire Monika Kliava © D.R.

Paru aux Éditions La Compagnie Littéraire , « Le numérique: pari du présent et de l’avenir » du jeune auteur Daryl Danyel Ekorezock continue de tracer son sillon dans la sphère littéraire internationale. C’est dans le cadre de la mise en avant de cet ouvrage qui promeut le numérique que l’auteur séjourne depuis quelques jours à Paris où il a annoncé la relance prochaine de sa tournée à travers le Gabon.


Conscient de l’impact du numérique dans le développement du continent et du Gabon, le jeune chef d’entreprise a depuis la présentation de son oeuvre , le 15 mars 2019, pris le pari de contribuer à l’éclosion et au développement de ce secteur. C’est dans cette optique qu’il séjourne dans la capitale française, où il a eu une séance de travail avec son éditrice Monika Kliava afin de discuter « des perspectives d’avenir » de cette oeuvre innovante. 

Lire aussi : Gabon: la transition numérique au coeur de l’oeuvre de Daryl Danyel Ekorezock

Tout en lui réitérant ses remerciement pour la qualité du travail effectué, Daryl Danyel Ekorezock a annoncé la commande de 1000 exemplaires du livre. « Cette nouvelle commande s’inscrit dans le relancement de ma tournée nationale à travers le Gabon, préalablement suspendue en raison de la période des vacances », a-t-il indiqué sur son compte Facebook.

Lire aussi : Gabon : «consacrer ma vie au numérique en Afrique», l’ambition de Daryl Ekorezock

Cette tournée qui aura pour objectif de vulgariser l’oeuvre « Le numérique: pari du présent et de l’avenir » auprès des jeunes aura comme étape les provinces du Haut-Ogooué, de la Ngounié et de l’Ogooué Maritime. Selon le jeune auteur, il sera question lors de ces rencontres d’échanger avec les jeunes autour des enjeux du numérique et de son importance dans la construction du pays.

Laissez votre commentaire