mercredi,22 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: le MJM étend sa toile dans le 3ème arrondissement de...

Gabon: le MJM étend sa toile dans le 3ème arrondissement de Libreville

Ecouter cet article

Dans la droite ligne de la campagne d’installation de ses structures de base dans la commune de Libreville, le bureau national du mouvement des jeunes Modernisateur (MJM) était ce dimanche 22 novembre au quartier derrière l’hôpital dans le 3ème arrondissement. Il était question de procéder à l’installation du coordinateur de cette circonscription. 

Après le quartier derrière la prison  dans le premier  arrondissement, la délégation du mouvement des jeunes Modernisateurs conduite par son délégué national Stephen Sowa était ce 22 novembre 2020 du côté de Derrière l’hôpital au contact des jeunes de ce quartier. Comme lors de la précédente descente, il était question de procéder à l’installation du coordinateur dudit parti. 

D’entrée de jeu le conseiller spécial du président du Rassemblement pour la patrie et la modernité en charge des questions de jeunesse Barry Ndimal a tenu à présenter et faire l’historique de cette formation politique. Il a profité de cette occasion pour inviter les jeunes de ce quartier à s’impliquer dans le débat politique. 

Une fois l’installation du coordinateur de l’arrondissement, puis des coordinateurs des deux sièges de cet arrondissement effectuée par le délégué à la mobilisation et à la propagande Alex Kabena, le délégué national de ce parti membre de la Coalition pour la nouvelle République a invité la jeunesse à ne pas céder au découragement mais plutôt au ressaisissement et à la mobilisation de la jeunesse autour  du RPM pour poursuivre le combat pour l’alternance démocratique au Gabon.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop