dimanche,29 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: le MJM au contact des jeunes du premier arrondissement de Libreville

Gabon: le MJM au contact des jeunes du premier arrondissement de Libreville

Dans le cadre de l’installation de ses structures de base, le Mouvement des jeunes Modernisateurs( MJM), section  jeunesse du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM) est allé au contact des jeunes  du quartier  derrière la prison  dans premier  arrondissement de la commune de Libreville. Occasion pour ce mouvement d’inviter les jeunes de cette partie de la capitale à adhérer massivement à leur formation politique pour faire entendre leur voix. 

C’est sous la houlette de leur délégué national Stephen Sowa, ainsi que plusieurs jeunes cadres du RPM parmi lesquels  le membre du Bureau Politique du 2ème  siège du deuxième arrondissement  Max Eyi et du Conseiller spécial du président du RPM en charge des questions de jeunesse Barry Ndimal, que le Mouvement des jeunes Modernisateurs est allé à la rencontre des jeunes de Derrière la prison. 

Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la campagne d’installation des structures de base de cette formation politique membre de la Coalition pour la nouvelle République. Ainsi, les responsables du MJM ont procédé à l’installation du  coordinateur du 1er d’arrondissement de leur mouvement.  

Lors de son discours de circonstance Stephen Sowa, tout en invitant le promu à s’inscrire dans l’action pour le rayonnement du parti, a invité les jeunes du premier arrondissement à adhérer massivement au RPM, avant de livrer le message d’espérance du président Alexandre Barro Chambrier qui invite la jeunesse à gabonaise à ne pas céder au découragement et poursuivre  la lutte pour l’alternance démocratique et le changement au sommet de l’État.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion