dimanche,13 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilA La UneGabon: le ministère des Droits de la femme lance l’appel à projet...

Gabon: le ministère des Droits de la femme lance l’appel à projet pour le Fonds Francophonie avec Elles

Le Ministère des Affaires Sociales et des Droits de la Femme informe l’ensemble des organisations de la société civile, des coopératives, des groupements de femmes et les institutions de microfinances du lancement de l’appel à projets du,« Fonds la Francophonie avec Elles ». 

En ce temps de pandémie, ce dispositif solidaire mis en place par L’Organisation Internationale de la Francophonie vise à financer des actions de terrain à destination des femmes vulnérables de l’espace francophone. 

Les thèmes retenus pour cette édition sont les suivants; 

1. Renforcement de l’autonomisation économique et sociale des femmes; 

2. Soutien aux femmes qui contribuent au développement durable dans les dimensions sociales, économiques et environnementales. 

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 18 mai 2021 dernier délai. 

Toutes les informations utiles en vue de participer à ce projet sont disponibles soit en adressant un courriel à l’adresse aap-fff@francophonie.org, soit en appelant au 074 44 44 54 ou 062 00 00 99, soit en se rapprochant du Ministère (bâtiment derrière immeuble Air France) auprès du bureau (au rez-de-chaussée) dédié à cette activité. 

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance