vendredi,17 septembre 2021
AccueilA La UneGabon: le ministère de la Santé dément l’augmentation du prix des tests...

Gabon: le ministère de la Santé dément l’augmentation du prix des tests PCR

Ecouter cet article

Depuis quelques jours, une information aux  allégations fallacieuses d’une nouvelle tarification des tests PCR circule à travers les  réseaux sociaux. A cet effet, le Ministère de la Santé dément formellement cette information qui lui  est attribuée par des personnes mal intentionnées. 

Pour cela, le Ministère tient à préciser que dans le cadre de la prise en charge  et de la recherche des cas contacts, le test PCR est gratuit sur toute l’étendue du  territoire national. Le Paiement à 20.000 FCFA du test PCR ne concerne que les  voyageurs internationaux et le service à la carte du Laboratoire Pr. Gahouma.  

Enfin, face à la recrudescence des fake news et autres infodemies dont l’objectif est  de tromper l’opinion et semer la confusion au sein de la population, le Ministère de  la Santé invite la population à faire preuve de vigilance et de prudence en ne s’en  tenant qu’à l’information officielle. 

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop