vendredi,23 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: le Loto Super Jack fait son premier millionnaire

Gabon: le Loto Super Jack fait son premier millionnaire

C’est ce mardi 22 septembre que le premier grand gagnant Loto Super Jack a  reçu son chèque des mains du directeur commercial du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) Lionel Micheau au sein de son siège social à Libreville. Ainsi, c’est la somme de 12 350 300 FCFA que ce joueur régulier a réussi à empocher. 

C’est à l’issue du tirage au sort du jeudi 17 septembre dernier que monsieur X a validé son ticket gagnant au Loto Super Jack pour valider la somme de 12 350 300 FCFA. Le fortuné devient ainsi le premier grand gagnant de l’histoire de ce jeu, depuis son lancement officiel le 20 août dernier. Presque un choc émotionnel pour cet habitué de jeu de hasard qui a notamment tenté sa chance près de 26 fois.  

« C’était une nuit émotionnelle, une nuit blanche. Car je n’avais pas pu dormir ce jour », explique le vainqueur, faisant référence à la soirée du 17 septembre dernier, son jour de gloire. Il compte en faire bon usage de ce gain en réalisant ses rêves. Lui qui a tant sollicité des aides pourra enfin financer ses projets sur fonds propres. 

Quant au PMUG, elle a une fois de plus dit sa satisfaction d’aider des compatriotes à pouvoir « changez de vie », comme le souligne son slogan. Occasion pour son directeur commercial de rappeler les règles du jeu. Il s’agit de jouer plusieurs fois afin de multiplier ses chances de gagner en achetant un ticket dont le montant s’élève à 300 FCFA seulement. 

Le principe consiste à choisir 5 numéros compris entre 1 et 35. Pour tenter de gagner le Jackpot, dont le montant minimum s’élève à 10 millions de FCFA, le joueur devra à l’issue du tirage valider sa sélection de 5 numéros. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt