mercredi,30 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: le gouvernement Ossouka Raponda attendu dans les prochaines heures

Gabon: le gouvernement Ossouka Raponda attendu dans les prochaines heures

24 heures après la nomination du nouveau Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, en remplacement de Julien Nkoghe Bekale, la composition du nouveau gouvernement devrait être connue de l’opinion ce samedi 18 juillet 2020 annoncent des sources proches de la présidence de la République.

Dans les salons feutrés de la présidence de la République et même de la Primature, il se susurre que les noms sont déjà connus ou presque et que le nouveau chef du gouvernement  est en train d’effectuer les derniers réglages.  

Le jeu des chaises musicales devrait donc avoir lieu comme à l’accoutumée lors de  l’érection d’une nouvelle équipe gouvernementale. Dans le landerneau politique gabonais, on  annonce le retour de certaines personnalités ayant quitté le gouvernement sous Brice Laccruche Alihanga, tout puissant Directeur de Cabinet du président de la République. 

Nous y reviendrons!

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt

padding-top : 20px;