mercredi,4 août 2021
AccueilDerniers articlesGabon: le gouvernement en guerre contre l'occupation anarchique du domaine public

Gabon: le gouvernement en guerre contre l’occupation anarchique du domaine public

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué daté du jeudi 17 juin 2021 parvenu à la rédaction de Gabon Media Time (GMT) que le gouvernement a annoncé le lancement d’une opération visant à aménager le domaine public anarchiquement occupé par certains particuliers et opérateurs économiques. Pour ce faire, Lambert-Noël Matha, a appelé les concernés à s’exécuter dans un délai de 48 heures.

Dans l’optique de rationaliser l’occupation anarchique du domaine public, le gouvernement gabonais « va entreprendre dans les tout prochains jours une opération de restauration de la voie publique, des accotements et des terres pleins centraux dans le Grand Libreville », est-il précisé dans ledit communiqué.

À ce propos, le gouvernement a donné un ultimatum aux contrevenants. « Le gouvernement accorde-t-il aux contrevenants un délai de 48 heures à compter de la publication dudit communiqué pour libérer les espaces publics anarchiquement occupés », préviennent les ministres de la défense et de l’intérieur Michael Moussa Adamo et Lambert-Noël Matha.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )