dimanche,16 mai 2021
AccueilDerniers articlesGabon: le gouvernement annonce la prorogation de la mesure de gratuité des...

Gabon: le gouvernement annonce la prorogation de la mesure de gratuité des transports

Conscient des difficultés rencontrées par les populations depuis la mise en place de mesures restrictives prises dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, le gouvernement a décidé de lâcher du lest. C’est dans cette optique que le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a, au cours d’une allocution ce vendredi 19 février 2021, annoncé la prorogation de la mesure de gratuité des transports. 

C’est Suite aux différentes revendications des populations, le gouvernement a décidé d’apaiser les tensions perceptibles ces derniers jours. Par rapport aux difficultés que rencontrent les gabonais pour se déplacer en ce temps de crise sanitaire, le premier ministre a statué. Désormais pour faciliter les déplacements, le nombre de bus en circulation augmente suivi d’une prorogation de la mesure de gratuité des transports. Le transport gratuit, une aubaine pour les citoyens

Rose Christiane Ossouka Raponda pour finir n’a pas hésité à rappeler l’implication de tous dans cette bataille contre la Covid-19. « Nous voulons tous que les restrictions soient levées et vite, pour cela nous savons individuellement et collectivement ce qui nous reste à faire. Notre destin est entre nos mains » a-t-elle martelé.

Laissez votre commentaire

Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance