jeudi,21 janvier 2021
Accueil Derniers articles Gabon: le geste de solidarité de Gisèle Akoghe aux chefs de quartier...

Gabon: le geste de solidarité de Gisèle Akoghe aux chefs de quartier du 5ème arrondissement de Libreville

Ce mardi 22 décembre 2020, le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais Gisèle Akoghet épouse Ndoutoume Essone, ministre déléguée auprès du ministre d’Etat, ministre de la Communication et de l’Economie numérique, a procédé au renouvellement des uniformes des chefs de quartier du 5ème arrondissement de la Commune de Libreville. Une dotation qui fait suite à une requête introduite par les principaux bénéficiaires.

C’est durant la célébration des fêtes de fin d’année, considérée comme une période de partage, que Gisèle Akoghe épouse Ndoutoume Essone, a tenu à  répondre favorablement à de nombreuses requêtes formulées par des auxiliaires de commandement du 5ème  arrondissement de Libreville. Un geste salué de vive voix par les heureux bénéficiaires

En présence des responsables statutaires du Parti démocratique gabonais ( PDG) et en sa qualité de membre du bureau, il s’agissait pour le membre du gouvernement de distribuer des kits composés d’uniformes complets, de bavettes, de drapeaux ainsi que de commodités pouvant  permettre aux bénéficiaires de passer aisément les fêtes de fin d’année.  

Une occasion pour la ministre de rappeler à l’assistance l’importance de la  solidarité et du partage. Mais également, la nécessité, pour chaque Gabonais d’œuvrer pour le développement du pays.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion