dimanche,2 octobre 2022
AccueilA La UneGabon: le Festival national des cultures prolongé jusqu'au 16 août

Gabon: le Festival national des cultures prolongé jusqu’au 16 août

Ecouter cet article

Prévue du 12 au 14 août 2022 à l’esplanade de la Maison Georges Rawiri, la première édition du festival national des cultures devrait être prolongée jusqu’au 16 août prochain. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Max Samuel Oboumadjogo, ministre délégué à la Culture, en marge de la remise des trophées aux différents lauréats de concours de jeux traditionnels.

Le festival national des cultures qui devait se tenir sur 3 jours vient d’être prolongé pour le bonheur des festivaliers. Posté à l’esplanade de Gabon télévision, Max Samuel Oboumadjogo, ministre délégué auprès du ministère de la Culture et des Arts, a indiqué que la nécessité de rallonger les délais se prêtait. 

Pour le membre du gouvernement, la décision serait consécutive au bon déroulement des activités depuis le lancement. « Bon nombre d’artistes n’était pas présent. Ce qui a mis une pression supplémentaire surtout le public qui a demandé à vivre ces moments de festivités jusqu’au 17 août mais on s’est arrêté au 16 », a-t-il déclaré. Une décision applaudie.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x